FANDOM

AiHime ( Japonais : 藍織, AiOri ) est le nom donné à la relation entre Orihime Inoue et Sosuke Aizen.

Bleach-313-aihime

Moments :

Arc Arrancars : Aizen décide qu'Orihime lui serait utile et ordonne à une armée de combattre sur terre pour leurrer les humains et l'équipe Hitsugaya. Orihime, qui jusque là s'entrainnait avec Rukia à la Soul Society, décide de revenir vers le monde des humains. Mais c'est sur son chemin entre les mondes que le leurre placé sur terre s'opère réellement et Ulquiorra arrive pour ramener Inoue. Il lui laisse un délais de 24 heure avant de revenir la chercher. On apprend juste après qu'Urahara avait, une nouvelle fois, tout prévu et c'est pour ça qu'il avait essayé de garder Orihime hors des combats. Sa tentative échouée, c'est à ce moment que le groupe Renji/Rukia/Ichigo/Uryû/Chad décide de la ramener. Ils entrent alors dans le Hueco Mundo.

Arc du Hueco Mundo : Quand Orihime arrive au Hueco Mundo, elle est directement amenée à Aizen. Celui-ci commence à discuter avec elle. En remarquant qu'elle n'a toujours pas souri depuis le début, il s'approche d'elle et met sa main sur le menton d'Orihime et lui demande de sourire ( photo ). Il lui précise qu'elle est un soleil et que tout le monde est triste quand le soleil ne brille plus ( il fait référence à son sourire ).