FANDOM

IchiHichi ( ou HichiIchi, ShiroIchi, IchiShiro, OgiIchi, etc.. ) est le nom donné à la romance Yaoi que forment Ichigo Kurosaki et Hichigo Shirosaki ( Ogichi, etc... )

Téléchargement (12)

Moments :

Eh bien, simplement , on peut considéré comme moment, les combats l'un contre l'autre ou les chose du genre. Certains fans pensent aussi que, normalement, lors de l'affrontement entre Ichigo et Shirosaki, la hollowmorphose d'Ichigo était bien trop avancée et a durée trop longtemps. Ce qui signifierait que le hollow l'ait volontairement laissé prendre le dessus et donc gagner, en devenant le "roi" tandis que Shirosaki se serait rabaissé à être la "monture". Et puis, on pourrais aussi voir un signe dans le fait, qu'à chaque fois, la personne qui "sauve réellement" Ichigo lors des combats où il est blessé à mort ( ou tout simplement déjà mort ) se serait bien l'albinos qui en le sauvant, démontre une preuve d'attachement ou affection. Mais comme était le bon personnage qu'il est, Shirosaki reste un mystère quasi total dans le manga aussi bien que dans l'anime.

Ban kai ichi hichi by equiran

Photo numéro une : Dessin venant d'une fan.

Photo numéro deux : Extrait d'un combat entre Ichigo et Shiro au moment où il se démontre leurs bankais ( qui soit dit en passant, sont identiques bien sûr ).