FANDOM

Ichiruki-ichiruki-19086009-490-385
Images (10)

Ichiruki ( イチルキ) est le nom de la relation entre Ichigo Kurosaki et Rukia Kuchiki.

Grands Moments IchiRuki :

• La rencontre entre Ichigo et Rukia fait partie des plus grands moments Ichiruki. Quand Rukia donne ses pouvoirs à Ichigo est un grand moment également dans l'histoire du manga, un grand tournant dans l'histoire.

• Il y a aussi eut le moment où Ichigo se retrouve devant Grand Fisher ( le hollow qui aura tué la mère d'Ichigo ) et que Rukia le laisse pour la première fois, se battre sans elle.

• Ensuite, il y aura l'arc de la Soul Society où Ichigo s'élancera pour sauver Rukia de la peine de mort.

L'arc des bounts ( uniquement dans l'anime ) où Rukia arrivera dès le début de l'arc pour sauver Ichigo à la dernière minute.

• Pour l'arc des Arrancars aussi, Rukia reviendra vers Ichigo d'une manière... agressive.

• Quand Orihime fut emmenée dans le Hueco Mundo, et que Rukia du retourner dans la Soul Society, dès la première occasion, elle est revenue vers le groupe Ichigo/Chad/Uryû accompagnée de Renji.

• Lors de la perte des pouvoirs d'Ichigo, la personne la plus présente pour lui fut au final Rukia. La scène entre elle et Ichigo au moment où ils doivent se séparer, fut vraiment très émouvante.

• Pour finir le dernier "grand moment" fut vraisemblablement la fois où Rukia rendit par la suite ses pouvoirs à Ichigo, dans l'arc des Fullbringers. Le visage d'Ichigo fut mémorable pour tous.

Il existe plein d'autres moments immanquable mais si je les écris tous, ça va être trop long.