FANDOM

RenRuki ( 恋ルキ) est le nom donné au couple que forme Rukia Kuchiki et Renji Abarai.

Render renruki by yaelrukia-d5nks87

Moments :

- Arc de la Soul Society : Renji se rappelle de ses souvenirs avec Rukia, enfants. Il se rappelle de la mort de leurs amis et de la promesse de devenir shinigami qu'il a faite avec elle. Ils entrent à l'école des shinigamis ensemble, jusqu'à ce que la famille Kuchiki vienne chercher Rukia. Après ça, ils sont séparés par la classe sociale et ne se parlent plus pendant 40 ans. Par la suite, quand Rukia est emprisonné et qu'Ichigo est entré dans la Soul Society, il va se batte avec celui-ci. Renji avoue qu'il est comme "un chien qui aboie les étoiles, sans jamais chercher à les atteindre ". Il finit par perdre face à Ichigo et il le supplie de sauver Rukia.

- Arc des arrancars : Renji revient avec Rukia à Karakura.

- Arc du Hueco Mundo : C'est Renji qui accompagne Rukia au Hueco Mundo pour retrouver le groupe d'Ichigo et aller sauver Orihime avec eux.

- Arc du shingami suppléant disparu : Encore une fois, Renji revient avec Rukia à Karakura.

- Arc de la guerre sanglante des milles ans : Renji et Rukia combattent ensemble et ils vont s’entraîner ensemble à la division zéro.